Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous êtes

 visiteurs à suivre nos aventures !

Chez la boitamoutard, nous ne faisons habituellement rien de particulier pour la St Valentin et nous sommes plutôt indifférents à cette débauche marketing déguisée tradition ... ou pour être plus juste, nous nous aimons - et goinfrons de chocolat - le 14 février comme les 364 autres jours de l'année (peut-être pas pour le chocolat !).

Mais cette année, les circonstances du hasard facétieux de ton agenda - après avoir revérifié encore, si si ça tombe bien demain - réuniront pour cette journée la quintessence du glamour, le summum du chic et du romantique et le cadre sera plutôt ...disons pour le moins ... original !  

My funny valentine, sweet comic etc.

De fait, TaBoitamoutard, TonMoutard (ainsi donc aussi que TonGyneco) se joignent TaMoua pour te souhaiter à tous les amoureux de la terre - où que tu sois, peu importe qui tu aimes, ce que tu aimes et ce que tu as prévu de faire ou ne pas faire - un happy Valentine car avant tout, le 14 février c'est surtout la fête de l'Amour et de tous les Amours. 

Sans aller jusqu'à refaire vivre le rituel pratiqué du temps des prêtres de l'antiquité qui courraient nus ou presque dans les rues de Rome après avoir bu du vin et sacrifié des chèvres dont les morceaux de peau étaient touchés par les passants pour accroître leur fertilité ... hum, on pourrait juste avoir une pensée pour tous ceux qu'on aime et à tous ceux qui ont besoin d'amour.  

[Message personnel : la boitamoutard en profite pour souhaiter un très bel anniversaire à TataMoutard qui a eu l'heureuse idée de naître la veille de la fête de l'amour].

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article