Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous êtes

 visiteurs à suivre nos aventures !

Ce qui est chouette quand on est petit, c’est qu’on peut fêter son anniversaire plusieurs fois : en famille, en classe, avec les copains des parents, ...

Ce dimanche, on a donc sorti le grand jeu ! TaServiteuse a construit un vrai château fort digne des contes de chevaliers et de princesses que ces jeunes damoizaux et damoizelles se sont empressés de customiser chacun à sa sauce, munis de leurs coiffes, couronnes et autres boucliers (fabriqués bien sûr dans l’atelier magique de TaBoitamoutards). Ensuite, ces zoiziots ayant un peu faim, ils se « repaissérent » au banquet où un gâteau préparé par TonServiteur avec amour [et surtout beaucoup de chocolat] fut englouti en moins de deux, ceci avant que la joyeuse bande ne se dirige vers la chambre de TonMoutard pour manifester sa joie et sa bonne humeur.

 

L’anniversaire numéro ... on s’y perd !

La journée s’est terminée par une séance montage de legos offerts par les copains [dont au passage, il commence à y avoir une sacrée collection !].

Vive donc les anniversaires [pour les enfants, mais aussi pour les parents qui ne veulent pas grandir et qui trouvent toujours un prétexte pour retomber en enfance].  

PS : Oui oui, t’as bien vu cher lecteur, tu as l’oeil ! Pour l’occasion, TonMoutard a encore sorti son déguisement d’astronaute ... avec sa couronne de chevalier, ça fait un peu comme un croisement de Saint Seia avec Ulysse 31 quoi !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article