Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous êtes

 visiteurs à suivre nos aventures !

Le WE dernier, la Boitamoutards a décidé de se lancer un défi : réunir 7 moutards pour fêter l’anniversaire [encore me diras-tu lecteur averti !] de ton petit bouchon adoré.

Pour ce faire, il a fallu faire les cartons d’invitation, imprimer et découper les feuilles d’activités et déco, préparer le gâteau et les cake pops, tout ça sur le thème des petits monstres rigolos (Halloween oblige).

Le défi de la boitamoutards

Dans un joyeux bordel une joyeuse ambiance, les gais lurons se sont beaucoup amusés à fabriquer des pots à crayons monstrueux, à essayer de rendre au monstre ses yeux mais les yeux bondés, à croquer un gâteau de monstre ... sans oublier les masques pour ressembler soi-même à un petit monstre bien qu’il n’y en avait pas vraiment besoin.

Le défi de la boitamoutards

Les enfants ont ensuite présenté en évitant de justesse de s’étriper pour savoir qui allait les déballer gentiment et dans une atmosphère détendue et amicale leurs cadeaux avant de se ruer d’entrer religieusement dans la chambre de TonMoutard dont l’accès était pourtant formellement interdit pour ramener pêle-mêle les quelques jouets qui avaient échappé au tri minutieux de TaServiteuse se servir poliment des jouets laissés aimablement à leur intention.

Bref, la dernière demie heure fut ... comment dire ... sportive pour garder un semblant de calme. Il faut dire, Taboitamoutard fut un peu ambitieuse, mais que ne ferait-elle pas pour le plaisir de SonMoutard. Au final, les petits fou rires et l´énergie débordante de ces petits schtroumpfs ainsi que la joie de les voir s’amuser ensemble en valait largement la peine. À refaire donc peut-être à ses 18 ans l'année prochaine certainement si on me pique, qu’on me lave le cerveau ou que je me fasse flasher comme dans men in black

ps : la préparation des activités, gâteau, etc. sur le thème des monstres rigolos est inspirée du blog Au pays de Candice, beaucoup d’idées y sont également présentées sur différents thèmes. Merci à sa propriétaire !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article